Android 18 (C18, Cyborg 18) dans Dragon Ball Z hentai

Android 18 (C18, Cyborg 18) dans Dragon Ball Z hentai

Je vous l’ai dis que je m’amuserai un peu plus avec l’Intelligence Artificielle et ce weekend, je vous ai préparé une galerie de photo inédite de Android 18 (C18, Cyborg 18) dans Dragon Ball Z hentai que j’ai réalisé sur Stable Diffusion. C’est un premier contenu officiel que je vais publier sur Patreon, je vous propose donc pour le moment uniquement la version LD censurée des images. Pour voir la galerie complète en HD 4k non censurée, je vous suggère de me suivre sur Patreon, à l’adresse que je vous communiquerai prochainement. Mais pourquoi parler et vous expliquer pendant deux heures ce que j’avais envie de réaliser avec ce personnage, pourquoi ne pas mater tout de suite cette galerie de photos hentai unique au monde, que vous ne trouverez actuellement que sur Zaphentai ?

En tant que passionné de Dragon Ball Z, j’ai toujours eu une certaine préférence pour Android 18. C’est pourquoi j’ai dédié mes premiers travaux à réaliser du contenu hentai avec cette héroïne. Sa chevelure blonde toujours impeccablement coiffée, ses yeux perçants et son air déterminé m’ont beaucoup inspiré au fil du temps. Je ne pouvais pas créer du hentai sur Dragon Ball sans commencer par C18, même si ses amies du manga (Bulma, Chichi, Vados) sont plus populaires qu’elle. Pour atteindre cet objectif, j’ai choisi d’utiliser la technique de Stable Diffusion, avec les bons Modèles et LoRa, pour une approche artistique qui me permet de proposer de façon fluide et harmonieuse des personnages fidèles à l’anime. Grâce à cette méthode, je peux donner libre court à ma libido et lui faire réaliser tout ce que je veux sexuellement. J’ai donc décidé de vous proposer des photos dans lesquelles elle sucent des bites, où elle se fait sodomiser, ou encore, dans lesquelles elle écarte sa chatte pour vous faire bander.

Je ne vais ni dévoiler les prompts, car ils sont parfois complexe et minutieusement utilisés, ni les LoRa exactes, car j’en ajoutes de nombreux, et encore moins les modèles, car j’en utilise plusieurs fusionnés pour un résultat quasi inédit. Avec tout cella, je peux faire à C18 tout de que je veux, en version soft, hard, futanari, mais le processus est très long. Pour vous donner un exemple de contenu en version HD, regardez ci-dessous.

Ce n’est qu’un premier travail, la suite prochainement, avec d’autres héroïnes des mangas les plus populaires, à suivre.

*Edit voici mon compte Patreon : patreon.com/Coug.

Ajoutez votre commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publiée.

Un commentaire

  • Coug Il y a 3 semaines

    Ce sont mes meilleures créations actuellement, à retrouver bientôt en version non censurées sur mon Patreon.

    Répondre